LINOGRAVURE – Upcycling – Initiation
Samedi 13 janvier 2024
14h – 17h
avec
LIOCHA BERG
Artiste – Illustratrice
Places limitées à 9 participants
Le Plumarium
58 avenue de Gascogne
31490 Léguevin
Stage de linogravure – upcycling
NIVEAU : INITIATION (3h)
Liocha Berg est une artiste-Illustratrice basée dans la région de Toulouse et connue sous le nom de Lily.Bee Creative. Dans le cadre de cet atelier « Linogravure et upcycling», elle vous propose de découvrir une technique de gravure et d’impression artisanale à utiliser pour personnaliser ses vêtements
La linogravure est un procédé de gravure dite en relief qui consiste à venir creuser une plaque de linoléum ou de gomme pour faire apparaître un dessin. Lors de l’impression, les parties en relief entrent en contact avec l’encre et s’impriment sur le support ; alors que les parties évidées apparaissent en négatif (de la couleur du support).
Une feuille de motifs à imprimer sera mise à votre disposition durant l’atelier, vous pourrez les reprendre ou vous en inspirer pour créer votre propre design.
Durant l’atelier, vous vous entrainerez sur des tissus test et lorsque le procédé sera maîtrisé, nous passerons à l’impression de vos designs sur les vêtements que vous avez apportés.
Une encre spéciale est utilisée pour les tissus, après un séchage d’une semaine, le motif est permanent et résiste sans problème aux lavages en machine. Une façon originale et ludique de customiser ses vêtements.
* Pensez à apporter un ou deux vêtements que vous souhaitez personnaliser. Les vêtements doivent être unis, propres et repassés. Les avoir sur cintre vous permettra de les transporter plus facilement et faciliter le séchage.
L’atelier est plutôt destiné à un public adulte mais les enfants à partir de 12 ans sont les bienvenus.
Aucun pré requis n’est demandé, juste un peu de patience, de dextérité et l’envie de partager…
Nombre de participants maximum : 9
Stage maintenu à partir de 4 participants.
Vous pouvez retrouver le travail de Liocha sur son site https://lilybeecreative.com/ et sur Facebook et Instagram.
buy priligy without a script Anywho, then i m uncomfortable using a donor
Usually it s OK to consume 50mg per day but depending on your cycle it can be increased till 100mg daily priligy for pe
order cytotec sale Dexter s blood panel On the 8th all was good, the alk phos was a little high but that was up since he was two years old